Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le zeste de l'orange bleue
11 avril 2011

Pushkar

 

Pushkar est une petite ville très religieuse avec ses nombreux temples et son pèlerinage annuel (une sorte de Lourdes indiens).

Elle est surtout connue depuis les années 70 comme un spot hippie international où les babas cools du monde entier viennent méditer (glander?). La ville ne manque pas de charme surtout par le sundown sur le lac sacré et ses ghats qui est beau et apaisant. 

M_ditation_au_bord_du_lac_sacr_

 

 

 

 

(Clic sur l'image pour l'agrandir)

Ses boutiques plairaient à de nombreux(ses) sarladais(es) de ma connaissance.

.Boutique_de_beatniks

 

 

 

Mais on est en Inde et même les vaches sacrées font du shopping. cf beatnik et cf Pushkar.

Vache_faisant_son_shopping

 

 

 

 

Ce soir train de nuit pour Udaïpur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai enfin retrouvé ton message (je cherchais dans mes mails en fait).<br /> Oui le Taj Mahal est un très beau monument qui vaut le déplacement. Et la vache sacrée (elles sont très nombreuses dans la ville de Pushkar)s'est fait refoulée gentiment par le commerçant.<br /> Bises<br /> Fred
M
le taj mahal est vraiment impressionnant<br /> Est-ce que la vache sacrée avait bien porté son porte-monnaie ?
Publicité