Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le zeste de l'orange bleue
22 août 2011

Fog frisquet à Frisco

Une petite semaine à San Francisco où contrairement à Los Angeles (et Las Végas...) les librairies ne manquent pas. Je suis donc allé faire un pélerinage littéraire à City lights books, The librairie alternative, repère de Kérouac et de la beat génération dans le quartier de North Bay sur Colombus street.

Une petite promenade à vélo m'a donné le Vertigo au pied du Golden Gate.

SF2

Pas de noyée en vue...

en partant, j'y ai croisé un sosie de Carlotta.

Au port 39, les éléphants de mer font le spectacle

SF3

Ceux là ne migrent même plus l'été

et dans le quartier de Mission les peintures murales à caractères politiques prennent la parole.

SF1

Assez boétien ce "If you want it"

Dommage ce froid et ce brouillard permanents car cette ville américaine de San Francisco m'est très sympathique.

Et maintenant, pour cette dernière semaine de voyage, direction la côte ouest: Monterey, Big Sur, Santa Barbara, Malibu, Santa Monica, Venice, Long Beach.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité