Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le zeste de l'orange bleue
14 juillet 2011

14 Juillet en Nouvelle Zélande

C'est la fête nationale et je voulais commémorer ça à ma manière en allant plonger sur l'épave du Raimbow Warrior mais il fait trop mauvais temps aujourd'hui pour avoir l'envie de se baigner.

Après un transfert par avion de Christchurch à Auckland par dessus les montagnes

Avion

Avion

je suis resté quelques jours dans la capitale de l'île du nord

Skytower

Skytower

où j'ai visité le très beau Auckland Muséum sur la culture Maori

Maori

sculpture Maori

puis je suis allé encore plus au nord pour plonger à Poor Knights, l'un des dix plus beaux sites du monde selon le commandant Cousteau.

 

Tutukaka

Où suis-je?

Demain, retour sur Auckland pour revenir en zone tropicale dès dimanche! Enfin le soleil des Fijis.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chai.
S
"Où suis-je?"<br /> Ben à Poor Knights au Nord d'Auckland, suis un peu... :p<br /> <br /> Ok, ok au fond en bleu.<br /> <br /> Et sinon, thé ou café ? http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/267917_10150704052410128_188813920127_19647378_2852540_n.jpg
Publicité